

Partager sur
En périphérie d'un charmant village de la Vallée de l'Armançon, à 10 minutes de Tonnerre, belle maison ancienne habitable sans gros travaux, élevée sur caves voûtées et sur ancien four à pain et comprenant en rez de terrasse et de jardin: une entrée dans une tourelle d'escalier (ancien pigeonnier), un salon - séjour avec cheminée, un dégagement avec placards, une vaste cuisine - salle à manger, un cellier - buanderie, une salle d'eau, un WC et deux chambres; Puis à l'étage mansardé: un palier, une grande chambre, une salle de bains, un WC et deux autres chambres. Dépendances attenantes dont remise à usage de chaufferie et d'atelier (ancienne écurie), vaste grange, ancienne soue et bûcher avec chafaud. Grande cour close à l'avant et jardin clos sur un côté. Beaucoup de cachet !
Code postal 89700
Surface habitable (m²) 200 m²
surface terrain 964 m²
Surface loi Carrez (m²) 200 m²
Nombre de chambre(s) 5
Nombre de pièces 7
Nombre de niveaux 2
Vue Cour et jardin
Nb de salle d'eau 2
Cuisine SEPAREE
Type de cuisine EQUIPEE
Mode de chauffage Fioul
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Central
Terrasse OUI
Nombre de garage 2
Exposition SUD-OUEST
Terrain piscinable OUI
Copropriété NON
Prix de vente 195 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre